15 April, 2014

La Grande Braderie de Mode Québécoise '14



Il faisait un temps rêvé pour visiter La Grande Braderie de Mode Québécoise cette fin de semaine. Jusqu'à 18 degrés Celsius! Comme vous voyez, j'ai sorti mes robes courtes. (Quoique oui, j'avoue, j'en porte même pendant les tempêtes de neige.) Le Marché Bonsecours était bondé de gens, mais avec ses trois étages, la circulation se faisait à merveille. Très important. Énormément de marques québécoises étaient réunies pour offrir leurs collections avec des rabais allant jusqu'à 80%! Comme chaque année, plusieurs designers étaient présents pour rencontrer et pour conseiller leur clientèle. Plus bas, voici une idée de ce à quoi ça ressemblait.

L'édition de Montréal a déjà pris fin, mais celle de Québec aura lieu aux Espaces Dalhousie du 17 au 19 avril!

Mackage proposait une grande variété de manteaux en cuir. Noirs, beiges, verts, très modernes, look vintage. Pour hommes tout autant. 

Tavan & Mitto Collection Printemps-Été 2013
On l'aime ou on la déteste, elle attire l'attention. Moi je l'adooore! Surtout pour une peau au teint hâlé.

Toujours aussi intriguée par les vestons structurés de Iris.

Shan. Mon préféré: le une-pièce beige. 

Shan

Eve Gravel

Voyou était là!

Mackage

Mackage

Mackage

Rudsak



No comments:

Post a Comment