31 August, 2012

Chantale Nadeau Model Placement à Québec!

Le 21 juillet dernier a eu lieu sûrement le plus grand casting pour mannequins ayant existé à Québec. L'agence  internationale de mannequins Chantale Nadeau Model Placement était à l'hôtel PUR en collaboration avec mon agence, Focus One, pour choisir des nouvelles recrues. 

Vu l'immense campagne de publicité réussie grâce aux journaux, stations de radio et médias sociaux, plus de 300 filles se sont présentées afin de tenter leur chance. Chantale Nadeau, mannequin renommé et fondatrice de l'agence ne faisait pas que scruter d'un oeil rigoureux les candidates, mais leur donnait également des conseils. Pour le besoin de la cause les filles devaient avoir les cheveux au naturel, pas de maquillage, talons, camisole, jeans simples et un peu de style personnel. 

 En plus de la top Mélina Querel qui prenait les mensurations, on a eu l'immense plaisir de recevoir aussi le coiffeur et maquilleur Paul Venoit (Canada's Next Top Model, Rachel Ray Show, Look-A-Like, etc.). 

Ça suscite encore plus votre curiosité? Visionnez la vidéo que j'ai créé avec l'équipe de ModeM TV ICI (J'étais au naturel aussi :) )

Pour prendre connaissance des mannequins choisis rendez-vous sur www.chantalenadeau.com section Model Search

2 comments:

  1. Je cherchais à me faire une opinion personnelle positive sur le sujet. Votre billet m'a permis de faire un pas en avant vers la bonne direction.Merci beaucoup!
    Agence Hotesses Accueil Lyon

    ReplyDelete
  2. Bon article, merci! J'apprends qch de nouveau sur les blogs à chaque fois et le vôtre est stimulant et m'a donné quelques bonnes idees. Merci et bonne continuation!
    Agence Hotesses Evenementiel Lyon

    ReplyDelete