02 March, 2012

Couleurs pastels avant Pâques


Suite à la publication sur Facebook de mes photos du voyage à Cayo Coco le mois dernier, j'ai reçu beaucoup de messages. Tous comportant le même sujet : l'endroit où j'ai acheté mes maillots de bain. Vu les «semaines de relâche» en cours, ça vous donnera peut-être des idées pour vos prochains achats.
Les deux maillots sont de couleurs pastels, ce qu'il y a de plus en vogue cette année et qui fait ressortir le bronzage!
Maillot turquoise: Simons 40$ www.simons.ca
Maillot à imprimés: Beach & Body
Shorts: Hurley 55$ www.hurley.com
Chapeau: Bikini Village www.bikinivillage.com

La blouse fluide est une signature Dynamite dont on ne peut se passer et qui peut être portée partout! La blanche transparente est toujours en magasin:)



Je me suis amusée avec deux amies à créer une vidéo souvenir. Si les paroles de la chanson ne correspondent pas toujours avec les images c'est que mon programme de montage était beaucoup trop lent!

No comments:

Post a Comment